theme Livraison & Retours Gratuits – La Boutique de la Ceinture
Ignorer et passer au contenu

Rechercher une ceinture

Panier

Livraison & Retours

LA BOUTIQUE DE LA CEINTURE

Livraison Gratuite

La livraison est gratuite sans minimum d'achat. Nous livrons à domicile sous 8 à 12 jours, en France, en Belgique et en Suisse par Colissimo. La livraison "No Stress" est incluse : livraison directement en boite aux lettres ou en Point Relais si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison. Notez que notre délai de livraison peut être rallongé de quelques jours en période de forte activité.

Emballée avec soin

Chaque commande est soigneusement emballée dans un petit sac en toile de jute. Le jute est une matière naturelle végétale, biodégradable et recyclable. Cette fibre végétale est issue d’une plante dont la tige, grêle et droite, peut atteindre jusqu’à 4m de hauteur et dont la culture ne nécessite pas d’engrais et de pesticides.

Suivi Colis

LA BOUTIQUE DE LA CEINTURE

Suivi Colis en ligne

La Boutique de la Ceinture vous communique le numéro de tracking dès la confirmation d'expédition de votre colis. Vous pouvez alors vous rendre directement sur notre site pour suivre l'avancement de votre livraison. Si vous rencontrez un souci, n’hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse hello@laboutiquedelaceinture.fr. Nous vous répondons généralement sous 24h à 48h. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 05 86 88 00 65 du lundi au mardi et du jeudi au vendredi, de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Retour Colis

LA BOUTIQUE DE LA CEINTURE

Retours Gratuits 30 Jours

Dans le cas où le produit ne vous conviendrait pas, vous disposez de 30 jours à partir de la réception du colis pour contacter notre service client par e-mail à l’adresse suivante : hello@laboutiquedelaceinture.fr. Veuillez indiquer dans votre e-mail votre numéro de commande et indiquer quel produit vous souhaitez retourner.

Les retours sont gratuits. Une fois votre email reçu, nous vous envoyons une étiquette transporteur à imprimer et à coller sur votre colis retour. Dès réception de celui-ci, nous procédons à un échange ou au remboursement* de votre commande selon vos instructions.

*Voir conditions

- Nos Avis Clients -
Avis Trustpilot